Comment prendre rendez-vous ?

Une priorisation des populations à vacciner est mise en œuvre par le Gouvernement Princier, au fur et à mesure de la disponibilité des doses de vaccins.

Si vous faites partie des personnes qui peuvent bénéficier de la vaccination*, vous êtes invité(e) à signaler votre intention d’être vacciné(e) :

Vous serez rappelé(e) afin de fixer un rendez-vous pour vous faire vacciner au Centre National de Vaccination installé à l'Auditorium Rainier III, ou à votre domicile si vous éprouvez de réelles difficultés à vous déplacer. 

Le vaccin sera administré sur prescription médicale du médecin de votre choix ou à l’issue d’une consultation médicale pré-vaccinale au Centre national de vaccination ou à votre domicile par le médecin de l’équipe mobile de vaccination.

Ce praticien sera à même de vous délivrer une information complète sur le vaccin disponible et vous indiquera si vous pouvez être vacciné(e) compte tenu notamment d’éventuels antécédents médicaux.

 * A ce jour, Monégasques, les résidents de la Principauté âgés de 12 ans et plus et les salariés âgés de 50 ans et plus, exerçant une activité professionnelle à Monaco.